750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaston et Pierrelle
10 mai 2012

Cake à la framboise coeur nutella

C'est la première recette et Mesdames et Messieurs c'est juste pour vous mettre en appétit !!!! 

C'est la ré-adaptation d'une recette de Sophie Dudemaine dans cuisine actuelle avec les ingrédients que j'avais sous la main .... HHUUUMMM !!! Ca rappelle de bons souvenirs aussi. Je vous mettrai sûrement la recette originale parce que franchement elle est somptueuse. Allez c'est partie pour ma version :

Préparation : 10 min

Cuisson : 25 min ( 15 min s'il s'agit de minis moules )

Pour 6 petits moules ou caissettes :

125 grs de beurre

3 oeufs

150 grs de farine

1/2 sachet de levure

125 grs de sucre glace

1 sachet de sucre vanillé

200 grs de framboises (surgelée pour moi)

6 cc de nutella

Préchauffez le four chaleur tournante (toujours !!) à 180 ° (pour moi c'est plutôt 200° ça dépend des fours). Dans un saladier, mélangez le beurre fondu et le sucre glace. incorparez les oeufs un par un, puis la farine. Je suits les étapes mais mon robot qui fait merveilleusement bien les choses !!!!! Ajoutez les framboises écrasées.

dans les moules, versez la moitié de la préparation et ajoutez 1 cc de nutella (ou plus ça dépend de qu'est ce qu'une cc de nutella pour vous) puis recouvrez du reste de pâte.

Enfournez et laissez cuire 25 min (ou 15 min si c'est de petites caissettes)

 

IMG_6991

Biensûr essayez de les laisser refroidir avant de les déguster au goûter !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y'a plus qu'à essayer et faire régaler les petits comme les grands...
Jaston et Pierrelle
  • Comme beaucoup de passionnés, je me lance dans un blog culinaire . Celui ci s'adresse aux cuisiniers actifs qui malgrés un emploi du temps bien chargé veulent bien manger .... Alors à tout de suite !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 893
Publicité